mercredi 18 janvier 2012

Recherches décors et ambiances - mise en couleur - Projet Ray man 4 - Phoenix Interactive pour Ubisoft

4 commentaires:

  1. Bonjour Emeline,

    Ces images sont bluffantes !

    Êtes-vous l'auteur de ces artworks ? Aussi, existent-ils sans le cadre les entourant ?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Llamaggot

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire, Llamaggot!
    Les dessins sont de Yann Le Pon, j'ai effectué la mise en couleur dans le cadre d'une pré-production.
    Ils n'existent pas vraiment sans les cadres, pourquoi cette question?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Emeline, et merci de votre réponse.

    Pardon si cette question a paru étrange : je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à la pré-production de Rayman 4, et je regrette vraiment que ce jeu ait été annulé alors que des concept-arts d'une telle qualité avaient été réalisés ! D'où mon grand intérêt pour une version de ces images sans cadre et en qualité originale (par exemple, j'ai réussi à trouver ceci pour la forteresse de sable, sur le blog de Yann Le Pon : http://4.bp.blogspot.com/_qP0vOW6MdCc/SPNmXTrVMnI/AAAAAAAAA5g/5NkBf2YLraY/s1600-h/forteresse_sable_01c.jpg). À plus forte raison, je suis même intéressé par toutes les informations concernant ce jeu abandonné, êtes-vous en mesure de m'en dire plus ?

    En tout cas, encore toutes mes félicitations à Yann Le Pon et vous-même pour ces créations oniriques et fidèles à l'esprit de la série ; j'espère sincèrement que si le projet venait à renaître, on fera appel à vous.

    RépondreSupprimer


  4. bonjour Emeline, est-il possible de vous contacter ?

    Je mène actuellement une recherche pour trouver autant d'art Rayman que possible tout au long de l'histoire de la série, afin de le préserver pour la communauté des fans de Rayman, et je me demandais si par hasard vous aviez plus d'art qui pourrait être partagé et qui pourrait ne sera pas disponible en ligne, bien sûr seulement si vous êtes autorisé et avez l'intérêt de le faire.

    Voici mon email si vous auriez la gentillesse de discuter davantage de ce sujet avec moi :
    max.348mc@gmail.com

    Quoi qu'il en soit, tout serait apprécié, et merci d'avoir lu ceci !

    Souhaits aimables
    Greenness

    RépondreSupprimer